dimanche 15 mars 2020

Communiqué suite élections municipales

Malgré un contexte d’abstention compréhensible eu égard au virus Covid-19 et la possibilité du panachage, l’ensemble des candidates et des candidats de la liste « Moras, Avec vous ! Pour vous ! » ont été élus dès ce premier tour de scrutin.

Plus d’un Morassien sur deux s’est déplacé aux urnes pour donner à notre liste un score moyen de 90 % des votants. Je vous en remercie très sincèrement au nom de tous.
Il n’y aura donc pas de second tour à Moras-en-Valloire. 

Cette soirée n’est pourtant pas à l’esprit de fête.
Je salue amicalement les élus sortants, pour leur travail à mes côtés durant 6 ans bien sûr, mais aussi pour la parfaite tenue du bureau de vote dans les conditions du jour qui n’étaient pas simples.
Je pense surtout à toutes celles et ceux qui, dans leur famille et leur travail, sont déjà impactés par le Covid-19 et vont l’être plus lourdement encore dans les jours et semaines à venir.
Soyons collectivement respectueux des consignes afin que cette période de crise soit la plus courte possible.
Le site internet de la commune continuera d’être tenu à jour quotidiennement pour vous donner toutes les informations utiles. Votre mairie et vos élus sont à votre disposition. N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté.
Merci à tous de votre compréhension et bon courage.
Pour la liste élue, Aurélien Ferlay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire