mercredi 9 décembre 2015

Dimanche 13 décembre : Rassemblons-nous pour notre Région avec Jean-Jack QUEYRANNE



Cher(e)s citoyen(ne)s de la Drôme des collines,

Dimanche 6 décembre, vous avez très nombreux à choisir les listes des forces de gauche, des démocrates et des écologistes. Je vous en remercie chaleureusement.
Ce Dimanche 13 décembre, pour le second tour, je vous invite à vous mobiliser de nouveau pour la liste de rassemblement conduite par Jean-Jack QUEYRANNE. 
J’en appelle à tous ceux qui ne se sont pas déplacés au premier tour, j’en appelle aux républicains sincères pour que demain la Région Auvergne-Rhône-Alpes soit toujours au service d’un projet humaniste et de nos territoires ruraux.

Les candidats de droite et d’extrême droite développent malheureusement des idées de plus en plus poreuses : armement des élus tels des shérifs, portiques dans les lycées (comme si l’on pouvait faire passer des centaines de lycéens en quelques minutes sous des portiques à chaque début de cours…) tout en coupant les budgets de la culture, des associations ou en fermant 19 casernes de pompiers en ce moment dans la Drôme !
Ils mentent en accusant la majorité de Jean-Jack QUEYRANNE d’avoir augmenté des impôts que nous n’avons pas ! Je n’ai jamais voté la moindre hausse fiscale à la Région. Regardez vos feuilles d’impôts, vous ne trouverez pas de colonne « Région ». Les recettes que nous percevons (essentiellement la CVAE) sont fixées nationalement.
La République et ses valeurs de « vivre-ensemble » sont trop belles pour céder si facilement au commerce de la peur et à la démagogie.

L’enjeu de cette élection est d’abord et avant tout régional. 
En renouvelant votre confiance à Jean-Jack QUEYRANNE :
-  c’est l’assurance de choisir des conseillers régionaux de proximité qui soutiennent nos projets locaux tels la rénovation de nos lycées, de nos gares, de nos communes … qui soutiendront demain la création de nouvelles maisons de santé, le déploiement de la fibre optique, des transports scolaires gratuits, le développement de l’apprentissage et de nos entreprises…
-  C’est l’assurance d’un Président qui se consacrera à temps plein à sa mission et ne cherchera pas un tremplin pour d’autres ambitions nationales.
-  C’est l’assurance de mettre l’humain au cœur de nos préoccupations pour améliorer sans cesse les services rendus à nos concitoyens.

Je compte sur vous dimanche,
Avec ma fidélité et mon dévouement.
Votre conseiller régional,
candidat avec Jean-Jack QUEYRANNE,
Aurélien FERLAY

Lire aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire