lundi 9 février 2015

Elections départementales 2015 : "La Drôme des collines en mouvement"


Les 22 et 29 mars prochains, vous choisirez vos représentants au Conseil Départemental pour notre nouveau canton Drôme des collines.
Celui-ci regroupe désormais les anciens cantons du Grand-Serre, de Saint-Donat ainsi que treize communes issues des anciens cantons de Romans et Saint-Vallier.

Nous vous proposons une équipe dynamique et enthousiaste, qui connait bien notre territoire et représentera harmonieusement sa nouvelle géographie.
Notre ambition collective est simple : améliorer le quotidien des habitants de la Drôme des collines, les protéger, accompagner les projets de nos communes, faire rayonner notre territoire aux multiples atouts, sans esprit partisan.

Sous l’impulsion de Didier Guillaume, Président du conseil général et avec Jean-Louis Bonnet, conseiller général de Saint-Donat, la Drôme s’est mise en mouvement. Elle est devenue plus solidaire et attractive, elle a œuvré pour l’avenir des Drômois tout en préservant des finances saines.

Il n’est pas une seule commune de notre canton où la majorité départementale n’a pas soutenu et financé un projet utile à ses habitants.
Sans augmentation des impôts depuis quatre ans, la Drôme est le département qui a le plus investi tout en ayant la plus faible dette de sa strate.

Parce que nous aimons la Drôme des collines, que nous sommes fiers du talent de ses agriculteurs, ses artisans et ses entreprises, fiers du dynamisme de ses associations sportives et culturelles, fiers de ses paysages, son patrimoine et son architecture, nous voulons poursuivre et amplifier ce travail.

Nous serons des élus de proximité, exemplaires et à l’écoute de vos attentes.
Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur notre engagement total et notre détermination pour faire entendre votre voix, la voix de la Drôme des collines."

Catherine Habrard et Jean-Louis Bonnet, candidats titulaires
Marylène Decost et Aurélien Ferlay, candidats remplaçants

 























Nous irons à votre rencontre partout sur le canton d'ici au 22 mars, et plus particulièrement lors de 5 grandes réunions d'informations.
Venez échanger sur nos propositions et mieux nous connaître !



Suivez nous aussi sur :

www.ladromeenmouvement.fr/dromedescollines
 
www.facebook.com/dromedescollinesenmouvement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire