samedi 25 octobre 2014

Inauguration du Club Inform@tique & Multimédia de Moras-en-Valloire

La petite salle morassienne nouvellement dédiée aux usages numériques était bien pleine ce samedi 25 octobre. 

Le conseil municipal de Moras-en-Valloire, les bénévoles et adhérents du Club Inform@tique & Multimédia inauguraient la nouvelle salle ouverte depuis le mois de septembre à Moras-en-Valloire.
Après Manthes et Hauterives, c’est ainsi le troisième lieu animé par le Club et ses dynamiques  dirigeants : Nadège, Bruno et Emilien.
 
Ce moment inaugural était avant tout une occasion conviviale de remercier les bénévoles, élus et agents communaux qui ont rafraichi et reconverti cette ancienne bibliothèque et d’encourager l’association à poursuivre son action en faveur de l’informatique pour tous.
Le Club propose des formations sur tous supports : tablettes tactiles, smartphones, ordinateurs. Il accueille des débutants comme des pros de l’informatique.
Fort de son succès, des horaires d’ouvertures sont déjà prévus une quatrième journée par semaine !

Elu investi pour le développement numérique de notre territoire, je suis très heureux de cette dynamique qui vient compléter les efforts entrepris par la municipalité avec l’école numérique, l’offre d’un accès wifi public et gratuit sur Moras et demain sur l’ensemble des communes de Porte de DrômArdèche ou encore le projet de couverture intégrale de notre territoire intercommunal en fibre optique dans les années à venir.

Plus d’infos sur le Club Inform@tique & Multimédia :

Club Inform@tique & Multimédia
Le Village 26210 MORAS-EN-VALLOIRE
(locaux ancienne bibliothèque)
Tél : 06 67 90 95 93 / 06 02 24 67 43
clubinfo.multimedia@gmail.com
www.informatiquemanthes.com

Lire aussi : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire