lundi 18 août 2014

Moras équipée d'un accès internet Wifi public et gratuit.

Moras-en-Valloire est désormais connectée au réseau Wifi CIGALE.

La commune a effet adhéré à la solution de hotspot Wifi public créée par le Pôle Numérique de la Drôme pour vous proposer ce service GRATUITEMENT.

Morassien ou visiteur de passage dans notre bourg médiéval, connectez-vous facilement à internet avec votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable.

Ce service est accessible à la bibliothèque communale et ses abords extérieurs dans la Rue des Terreaux, en plein cœur du village.

Avec CIGALE, l’internet avec reconnexion automatique devient facile d’accès. Finies les multiples inscriptions à chaque usage, dans chaque nouveau lieu fréquenté... 

Vous renseignez une seule fois votre adresse email, vous acceptez les conditions d’utilisation et c’est tout !
 

Lors du passage à proximité de n’importe quel établissement équipé de CIGALE, surfez automatiquement et gratuitement sur le wifi CIGALE. 

Les adresses mails des utilisateurs sont utilisées uniquement pour gérer le service, elles ne sont pas utilisées à des fins de prospection commerciale. 

Retrouvez des hotspots CIGALE dans toute la Drôme sur de nombreux sites touristiques, restaurants, cafés, gîtes, chambres d’hôtes, hôtels, offices de tourisme, lieux publics ou entreprises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire