mardi 4 février 2014

Elections municipales 2014 : je serai candidat avec la liste "Toutes nos forces pour MORAS"

Répondant à l'invitation de la presse locale, j'annonce aujourd'hui ma candidature pour un deuxième mandat de maire de Moras-en-Valloire. 
Parce que j'aime profondément cette commune qui m'a vu grandir, qui m'a tant apporté et que j'ai l'honneur de servir, je veux poursuivre le travail de modernisation et de valorisation entrepris ces six dernières années pour aller encore plus loin. 
L'équipe que je présenterai prochainement conjuguera expérience et renouvellement. 
Sollicitant la confiance des Morassiens, nous prendrons devant eux l'engagement exigeant mais passionnant de mettre toutes nos forces à leur disposition.

« Aurélien FERLAY, 33 ans, Conseiller régional et Maire de Moras-en-Valloire sera candidat à sa succession lors des prochaines élections municipales.
Il annonce qu’il conduira une liste intitulée « Toutes nos forces pour Moras », avec une équipe dynamique et enthousiaste, conjuguant expérience et renouvellement, représentant Moras dans sa diversité. 
 
« Une équipe qui ressemble aux Morassiens pour un projet qui rassemble les Morassiens » résume le candidat tête de liste. 
 
La mandature qui s’achève à vu Moras se moderniser : agrandissement de l’école, construction d’une nouvelle bibliothèque, rénovation de la traversée et des espaces publics du village, du parc municipal… De nombreuses réalisations ont été conduites avec une gestion financière rigoureuse et une recherche constante de partenariats financiers. 
 
Avec la liste « Toutes nos forces pour Moras », Aurélien FERLAY souhaite poursuivre ce travail pour aller encore plus loin. 
Il veut travailler en étroite collaboration avec la nouvelle communauté de communes Porte de DrômArdèche pour le développement économique et l’emploi, la qualité des services à la population, l’aménagement durable, équilibré et solidaire du territoire.
Requalification de la zone d’activités du Val d’Or, école numérique, dénomination et numérotation des voies, réaménagement de la rue des terreaux, rénovation des réseaux et du patrimoine, recherche d’économies d’énergies, poursuite des rencontres de quartiers, conseil municipal des jeunes, soutien aux projets associatifs et au Site Remarquable du Goût figurent parmi les propositions qu’il soumettra aux Morassiens.
 
La composition de la liste sera annoncée dans les prochaines semaines et le projet détaillé lors d’une réunion publique.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire