mardi 31 décembre 2013

Très belle année 2014 !

Chers amis,
En ces dernières heures de l’année 2013, je vous souhaite d’entrer en 2014 avec enthousiasme, prêt à relever tous les défis.
J’espère vous croiser à l’occasion des cérémonies de vœux auxquelles je participerai pour vous exprimer plus individuellement mes meilleurs vœux.
Je souhaite que 2014 soit une année de rassemblement et de travail collectif au service de nos territoires et de ses habitants.
Laissons de côté le pessimisme ambiant. En 2014, pas de morosité, pas de fatalité, soyons audacieux, innovons, croyons en l’avenir : il sera ce que nous voudrons bien construire ensemble dans nos collectivités, nos entreprises, nos associations et nos familles.
Restons rassemblés autour de nos valeurs communes. A l’heure où notre République est quelquefois chahutée, où des relents de haine, de rejet de l’autre, de populisme refont surface, il faut sans cesse rappeler que ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise, que le "vivre ensemble" l'emporte toujours sur nos singularités, que la fraternité prime sur nos différences.
Restons rassemblés pour construire ce bel avenir commun.
« Seul, on marche plus vite. Ensemble, on marche plus loin »
Très belle année 2014 à toutes et à tous. 

Je vous donne rendez-vous dimanche 5 janvier à 11h pour vous présenter mes vœux à la salle des fêtes de Moras-en-Valloire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire