mardi 14 mai 2013

A mon ami Marcel Cros...

Comme de nombreux élus et habitants du territoire, c'est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de mon collègue et ami Marcel CROS, Maire de Lapeyrouse-Mornay.
Toujours disponible, souriant, convivial, travailleur infatigable, Marcel se dévouait sans compter pour les habitants de sa commune. Il était un exemple de générosité et d'altruisme.
Nous inaugurions ensemble ce 1er mars son école de la Rotonde sur laquelle il s’était énormément investi, comme tous les sujets qu’ils prenaient toujours à bras le corps.
Amoureux du ballon rond, Marcel était aussi un dirigeant passionné pour son Club, ses joueurs et pour la vie associative en général. 
Fidèle supporter de l'A.S. St Etienne, la joie l'emplissait lorsque les Verts soulevaient il y a peu la Coupe de la Ligue. 

Je pense à sa famille, son conseil municipal, au personnel communal, à ses amis du Club Sportif Lapeyrousien, à tous les Lapeyrousiens et leur adresse du fond du cœur mes plus sincères condoléances.

Je garderai toujours en mémoire le rire de Marcel et sa bonne humeur communicative, comme sur cette photo où il s’exerçait bien mieux que moi à un peu de maçonnerie pour la pose de première pierre du Centre de Secours de la Valloire. 
 

Marcel, ton départ si soudain nous laisse encore incrédules. 
Nous avons tous le cœur déchiré mais empli de fierté d’avoir côtoyé le Grand Monsieur que tu étais.
Je sais que tu étais un lecteur de ce blog. Ce mot pour toi, j’aurais préféré ne pas l’écrire. Je te l’envoie par la pensée… Tu nous manqueras terriblement…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres belle hommage a ce grand monsieur qui aimais tous ce qui l entreprenait ...adieu marcel

Enregistrer un commentaire