lundi 27 août 2012

Moras-en-Valloire : la rentrée se prépare

Sabrina, Mélanie et Nadia
En cette fin août, les élus et le personnel communal s’activent pour que la rentrée se déroule dans les meilleures conditions.

La municipalité a effectué des investissements durant l’été, notamment pour la cantine scolaire en prévision de la fourniture de repas en liaison chaude dès le mois de septembre et pour les salles de classes. Un abri est en passe d'être installé à proximité de l'école et de la mairie pour les familles et les usagers des transports scolaires.

D’importants travaux doivent par ailleurs débuter en octobre pour la construction d’une future école maternelle et d’une nouvelle bibliothèque communale. (Un article spécifique sera prochainement dédié au sujet sur ce blog).

Les services communaux accueillent aussi en cette fin d’été Mélanie ROBIN qui succèdera à Nadia KHOMSI à l’agence postale communale dès le 1er septembre.
Sabrina VERHASSELT travaillera également comme ATSEM auprès de Marlène NIVON, directrice de l’école, et en remplacement de Magalie LARMANDE durant son congé maternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire