mardi 8 mai 2012

Nathalie Nieson et Alain Genthon pour la Drôme des collines

Les élections présidentielles ont désigné François Hollande comme nouveau Chef de l'Etat. Elles seront suivies d’élections législatives les 10 et 17 juin prochains.
Le changement souhaité pour une France plus juste et rassemblée, solidaire de tous ses concitoyens, passe aussi par une victoire à l’assemblée nationale. Le nouveau Président a besoin d'une majorité claire pour agir, pas d'une cohabitation.
Sur le plan local, nous avons aussi besoin de femmes et d’hommes qui portent ces valeurs et sauront à la fois travailler à l’assemblée pour mettre un œuvre un nouveau projet de société et être des interlocuteurs de proximité dans nos territoires. 

Dans la 4e circonscription de la Drôme, je soutiens la candidature de Nathalie Nieson et Alain Genthon. Titulaire et suppléant, ils formeront ensemble un « ticket » gagnant pour la Drôme des collines. Je les connais bien tous deux et sais les qualités humaines qu’ils ont toujours déployées au service des autres.
 
Conseillère régionale et Maire de Bourg-de-péage, Nathalie est une femme engagée, dynamique, expérimentée qui connait très bien le nord Drôme et ses habitants. J’ai beaucoup appris à ses côtés lorsque j’ai moi-même rejoint l’assemblée régionale en 2010. Rapporteur du contrat de pays pour notre territoire, elle a toujours soutenu les projets des communes et des communautés de communes au service de la population. Maitrisant parfaitement ses dossiers, Nathalie est aussi très avenante et disponible envers chacun. Elle confie souvent que « la vie ne vaut la peine d’être vécue que pour les relations que l’on noue tout au long de son existence ». Ses compétences, son énergie et sa proximité sont une véritable chance pour notre territoire. 
 
Alain consacre également beaucoup d’énergie au service de la cause publique. Son parcours, à la maison familiale et rurale puis à la mairie d’Anneyron, sur le canton de Saint Vallier, comme Vice-président du Conseil général de la Drôme en charge du sport puis du social, est celui d’un homme qui a toujours cherché à aider les autres, être utile à son territoire, œuvrer dans l’intérêt général. La solidarité humaine n’est pas une formule pour Alain. Elle le caractérise profondément et fonde son engagement au quotidien. Il fait partie des personnes dont je m’inspire dans mon action politique car sa justesse et ses convictions forcent le respect.

Les 10 et 17 juin, je mettrai dans l’urne un bulletin aux noms de Nathalie Nieson et Alain Genthon. Je vous invite à faire de même. Ils formeront un duo talentueux pour notre circonscription. Ils seront dignes de nous représenter et porteront avec exigence nos préoccupations pour améliorer la vie en Drôme des collines. 



A suivre régulièrement : Le blog de Nathalie Nieson  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire