samedi 7 janvier 2012

Présentation des vœux à Moras-en-Valloire

Ce samedi 7 janvier en fin de matinée, le conseil municipal et moi-même recevions les Morassiens à la salle des fêtes communale pour la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux.
Nouveaux arrivants ou habitants de longue date, ils étaient venus nombreux, souvent en famille, de même que beaucoup de voisins de la Drôme des collines.
Des représentants du monde associatif, économique, des autorités civiles et militaires, enseignants ou encore collègues élus du territoire me faisaient aussi l’honneur de leur présence. 
Bilan de l’année écoulée, actualité régionale et locale, projets et surtout vœux d'un avenir guidé par la solidarité et la proximité occupaient mon intervention.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de mon discours en cliquant ici. 

Après le temps des prises de paroles, est naturellement venu celui de la convivialité. Autour d’un verre de notre fameuse boisson à la poire « la morassienne », je prenais plaisir à échanger avec chacun.
 
Depuis le début du mois et jusqu’à la fin janvier, je participerai également à de nombreuses cérémonies de vœux dans la Drôme des collines. 
Les invitations sont multiples, il est parfois difficile de répondre positivement à toutes car plusieurs se tiennent simultanément chaque jour. 
Je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à vous rencontrer, aborder avec vous des sujets concernant votre commune ou d’autres plus personnels.
J’espère avoir le bonheur de vous saluer à ces occasions dans notre belle région et vous souhaiter, de vive voix, mes meilleurs vœux pour cette année 2012.

Voir aussi :
Vidéo de mes premiers vœux pour 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire