vendredi 1 juillet 2011

Quelques inaugurations cette semaine

Ce sont toujours d’agréables moments parce qu’ils marquent l’aboutissement d’un travail conduit par les élus et les acteurs locaux. Ils permettent aussi d’échanger avec les professionnels et les usagers.
 
Mardi 28 juin, je me rendais à St Uze pour la coupure de ruban du nouveau « pôle générations Galaure », un projet porté par la communauté de communes La Galaure pour accueillir les tous petits comme les plus âgés. 

Jeudi matin, deux poses de "première pierre" m’attendaient à Anneyron : la future maison de santé pluridisciplinaire tout d’abord, puis la médiathèque avec un ensemble de logements locatifs construits par Drôme Aménagement Habitat.  

Vendredi en fin de journée, la commune de Champagne accueillait les élus de la communauté de communes Rhône Valloire pour découvrir les premiers éléments du nouveau parcours de découverte dénommé « les chemins de l’arborescence ».
Nous inaugurions ensuite une nouvelle crèche intercommunale, la troisième du territoire,  baptisée la « bulle aux merveilles ».

En soirée, je me rendais au vernissage de l’exposition de Michel Steiner au château communal d’Hauterives. 
Se tenait enfin le festival « Saoû chante Mozart » à Anneyron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire