mardi 28 juin 2011

Martine Aubry, ma candidate pour 2012

J’ai choisi de parrainer la candidature de Martine Aubry aux primaires citoyennes pour 2012.

Les 9 et 16 octobre prochains, chaque Français pourra se déterminer sur celui ou celle qu’il estime être le(la) meilleur(e) candidat(e) de la gauche en 2012 et en capacité de l’emporter face à l’actuel chef de l’Etat.
C’est un formidable exercice démocratique, totalement libre, transparent (et sans fichage ! contrairement à ce que certains tentent de faire croire).
Je présiderai le bureau de vote de Moras-en-Valloire pour les électeurs du canton du Grand-Serre et serai garant d’une procédure irréprochable.

Ces primaires seront la démonstration que la gauche est en capacité de faire de propositions à la fois crédibles et audacieuses pour améliorer la vie des Français.

Martine Aubry est à mes yeux une femme d’Etat. 

Elle a la capacité de rassembler le parti socialiste, la gauche et les Français. 
Son parcours et son expérience font d’elle une candidate solide qui mettra en œuvre le projet construit ces derniers mois pour davantage de justice et de solidarité dans notre pays.
Elle saura entreprendre les réformes qui redonneront espoir à la France, redressera nos comptes, nos services publics et ne laissera pas une partie de la population sur le bord du chemin.

Evidemment, elle n’est pas seule en lice. Je souhaite qu’elle l’emporte mais respecterai chaque candidat aux primaires. Qu’on ne compte pas sur moi pour affaiblir la gauche en dénigrant les autres prétendant(e)s. Je laisse ça à ceux qui voudraient se tirer une balle dans le pied et reprendre 5 ans de sarkozysme.

Mon seul objectif est que nous gagnions ensemble l’élection présidentielle, puis les législatives en 2012, parce que la France et les Français en ont besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire